Mon patrimoine

1536224655

Achetez avec 36h immo Le Drive immobilier notarial

 Faire ses courses en ligne, voilà un service qui nous simplifie la vie ! Pour acheter un bien immobilier, il existe désormais "36 h immo" qui nous permet de signer en toute sécurité et efficacité. Découvrons cette nouvelle boutique en ligne qui nous réserve de belles opportunités.
Avant, il fallait consacrer pas mal de temps à son projet immobilier. À commencer par les annonces à repérer, les visites à enchaîner, les prix à négocier… ce qui pouvait prendre plusieurs mois ! Aujourd'hui, les ventes interactives "36 immo" révolutionnent les achats immobiliers puisque l'essentiel de la transaction se déroule sur internet, le tout de façon sécurisée. Le moment est sans doute venu d'oublier le caddy… et d'adopter la souris.

C'est rapide

8 semaines en moyenne pour acheter avec "36h immo" contre 3 mois en vente classique, voilà des délais qui ne laissent pas indifférent. Ce gain de temps significatif provient d'une mise en relation plus rapide grâce au site immonot.
Un clic sur la rubrique "Ventes 36h immo" nous conduit directement dans les rayons des maisons, appartements et terrains proposés en vente interactive. La recherche s'effectue aisément en renseignant ses critères de recherche. Et les biens correspondants ne tardent pas à apparaître. Sur le descriptif, on découvre bien sûr les caractéristiques de la maison ou de l'appartement, les dates de visites groupées et une première offre possible à un prix très avantageux !
Avantage
Vous signez en 8 semaines, gagnez un temps précieux et ne perdez pas d'énergie

 

C'est compétitif

Trouver un bien au prix du marché : que peut-on demander de mieux ? Avec "36h immo", les achats se font en toute transparence, puisque ce sont les clients acquéreurs qui décident du prix. Pour cela, ils sont invités à faire des offres en ligne, selon un principe d'enchères sur le site immnot.
Le gros avantage, c'est que le bien se voit mis en vente à un prix très attractif, en dessous de sa vraie valeur sur le marché. Ce qui laisse aux acquéreurs pas mal de latitude pour faire des offres d'achat depuis leur espace privé sur immonot, sans risquer de surpayer le bien. À chaque nouvelle proposition, il faut rajouter un pas d'enchères, de 2 000 euros par exemple.
Au terme de cette vente qui se déroule durant 36 heures, c'est l'acquéreur qui propose le prix le plus intéressant ou celui qui se montre le plus intéressant au niveau du plan de financement, qui remporte la vente.
 
Avantage
Vous décidez du prix à payer en fonction de l'attractivité du bien.

 

C'est sécurisé

Un achat immobilier réclame bien sûr d'être réalisé en toute sécurité. Aucun risque avec immonot, puisque le notaire encadre la transaction depuis la visite du bien jusqu'à la signature de l'acte authentique.
C'est à l'occasion de la visite, qui se fait en commun avec tous les acquéreurs potentiels, que le notaire remet les codes d'accès qui vont permettre de se connecter pour participer à la négociation interactive "36h immo".
Fixée 2 à 3 semaines après la visite groupée, la date de la vente en ligne se déroule sous l'oeil attentif du notaire et des assistants hot-line 36h immo. C'est au terme des 36 heures que le notaire communique, en accord avec le vendeur, le nom de l'acquéreur qui remporte la vente.
Dès lors, le rendez-vous est pris pour signer le compromis de vente sous une huitaine de jours et enchaîner avec l'acte authentique.


Christophe Raffaillac

Dernière modification le 06/09/2018

Informations juridiques

  • 1554813216

    La colocation intergénérationnelle - Une belle aventure humaine

    Mamie Rose est propriétaire d'une grande maison avec un jardin. Ses enfants habitent à l'autre bout de la France. Elle aimerait compléter sa petite retraite et avoir un peu de compagnie. Charline, quant à elle, va entrer à la fac et recherche une chambre à louer. Pourquoi ne pas essayer la colocation intergénérationnelle ?
    Lire la suite
  • 1554819643

    Faire construire - Itinéraire le plus sûr en 5 étapes

    Pour emprunter le meilleur chemin jusqu'à sa future habitation, il suffit de suivre l'itinéraire immonot neuf. Depuis la recherche du terrain jusqu'à la livraison de la maison, découvrons les 5 étapes clés qui permettent de réaliser son projet immobilier en toute sérénité.
    Lire la suite
  • 1554190646

    Groupement foncier viticole Donnez du corps à votre patrimoine

     Vous voulez sortir des sentiers battus et donner une note originale à vos placements ? Investir dans un vignoble est une façon de diversifier votre patrimoine en alliant rentabilité, fiscalité allégée et épicurisme. Un vrai placement plaisir.
    Lire la suite
  • Immobilier digitalisé :) Achat avec le notaire validé

    Dans un marché en pleine croissance, les jeunes acquéreurs veuleut aussi profiter des opportunités immobilières. De nouveaux services leur permettent d'être  connectés 24/24 et de valider très rapidement qu'ils sont OK pour signer. Découvrons les solutions pour BIEN acheter avec le notaire.Fruit de leur expérience en tant que locataires ou colocataires, de plus en plus de jeunes achètent dans les grandes villes comme Bordeaux. Ils endossent d'emblée le costume d'investisseur puisqu'ils proposent des formules de colocation. Ils savent aussi qu'il vaut mieux acheter pour se loger plutôt que de payer un loyer ! Super connectés, les notaires leur proposent des services en ligne et des applis qui leur permettent, ainsi qu'à leurs aînés, de valider très vite leur acquisition.
    Lire la suite
logo qualite
Etude certifiée qualité pour l’ensemble de ses activités
Mentions légales