Mon logement

1517496497

Vendez en 36h top chrono

À l'heure où tout doit aller vite, où l'instantanéité est légion, l'immobilier ne fait pas exception à la règle. Les acquéreurs et les vendeurs veulent que la transaction se conclue rapidement… avec toutes les garanties nécessaires. Avec 36h immo, c'est possible. Top chrono !

Pour répondre aux attentes des vendeurs pressés

Au-delà des hypothèses de vente et d'achat « classiques », 36h immo est aussi une solution adaptée pour les personnes qui ont besoin de vendre rapidement un bien immobilier. Ce type de vente convient aux situations « particulières » devant trouver une issue rapide. Par exemple, suite à un héritage, pour payer les droits de succession et éviter les pénalités de retard, pour vendre un immeuble en indivision aux meilleures conditions et en toute transparence, pour vendre la maison d'une personne âgée intégrant un établissement médicalisé pour faire face aux frais à venir… ou encore lors d'une procédure de divorce. Avec 36h immo, les acheteurs sont invités à formuler des offres d'achat ? selon un principe d'enchères ? via le site immonot.com, durant une période de 36 heures.


Ça marche pour tout
Avec 36h immo pas de limite ! Que vous souhaitiez vendre un studio, un terrain, un bien immobilier haut de gamme, un hôtel, un vieux moulin ou une ancienne gare... 36h immo est la solution qu'il vous faut. Pour plus d'infos sur les ventes 36h immo, adressez-vous à votre notaire ou rendez-vous sur immonot.com

 

C'est simple comme un clic

36h immo est un mode de transaction où les acheteurs sont invités à formuler des offres d'achat ? selon un principe d'enchères ? via le site immonot.com, durant une période de 36 heures. Réalisée par l'intermédiaire du notaire, cette vente obéit à un processus très novateur et permet de mener à bien une négociation dans un délai de 6 à 8 semaines. Tout se déroule suivant des étapes bien définies, l'évaluation ou expertise du bien, la signature d'un mandat exclusif de recherche d'acquéreurs pour 6 à 8 semaines, la réalisation de publicité et des visites à des dates prédéfinies...

 

Marie Christine MENOIRE

Dernière modification le 01/02/2018

Informations juridiques

  • 1591792914

    Crédit immobilier : Des banques un peu plus exigeantes

    Il y aura un avant et un après confinement, tout le monde est unanime pour le dire. Si l'activité reprend petit à petit, les prêts immobiliers et leurs conditions d'attribution seront impactés. Mais avec une bonne préparation et un bon accompagnement tout reste possible.
    Lire la suite
  • 1591792454

    Coronavirus - Comment aider un proche à sortir de la crise ?

    Les effets indirects du coronavirus ont peut-être impacté la situation financière de nos proches. Chômage partiel, baisse de revenus, perte d'emploi… Certains parents se disent qu'un coup de pouce financier va aider leurs enfants à surmonter la crise. Découvrons trois leviers à actionner en matière de dons ou donations.
    Lire la suite
  • 1591792138

    Habilitation familiale - Plus souple que la tutelle ou la curatelle

    Depuis 2016, l'habilitation familiale complète la liste des mesures de protection en faveur des personnes vulnérables. Une solution plus souple pour représenter un proche qui n'est plus en mesure d'exprimer sa volonté ou qui subit une altération de ses capacités.
    Lire la suite
  • 1591791710

    Précautions face aux accidents de la vie.

    Le confinement a peut-être été l'occasion de se poser certaines questions... Et s'il m'arrivait quelque chose, ai-je pris les bonnes dispositions ? Stéphanie Swiklinski, diplômée notaire, nous donne quelques pistes.
    Lire la suite
logo qualite
Etude certifiée qualité pour l’ensemble de ses activités
Mentions légales